Final Mangas Forum parlant de mangas, sport, jeux vidéos, graphisme etc |
|
| LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) | |
| | Auteur | Message |
---|
LëNâ...
| Sujet: LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) Dim 20 Mai - 7:31 | |
| saluuuuuuuut tout l'monde sa gaz ? sa bulle ? sa pétille ? (laissez tombé chui mongole XD rien qu'a voir le titre tu sais que chui maboule)
j'mapelle Aléna j'ai 14 ans j'adore lire des bouquins (fantastique - horreur - amour ...) et j'adore écrire aussi. j'écoute bcp de métal trash et death mélodique (ex: Trivium, Gojira, Stone Sour, Cannibal Corpse, All That Remains, Chimaira, KoRn ...)
j'adore une chose le plus au monde c'est EuropaPark (et le Silver Star <33333)
enfin voiila j'essaye de trafiquer des photos sur Photo Filtre (c'est pas fameux mais bon c'est qu'un début =D )
j'vous laisse Zoubiiiii | |
| | | Dark Angels Admin
| Sujet: Re: LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) Dim 20 Mai - 7:41 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bienvenue Aléna >__< | |
| | | lilou
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : quelque par Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) Dim 20 Mai - 7:43 | |
| | |
| | | Super Nath
| Sujet: Re: LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) Dim 20 Mai - 9:10 | |
| bienvenue ma soeur... | |
| | | Alucard
| Sujet: Re: LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) Lun 21 Mai - 3:04 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Dark Wolf-69 Moderateur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) Mer 23 Mai - 14:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) | |
| |
| | | | LëNâ, Lenny, Léno, Les anneaux (rien a voir je sais XD) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|