Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD
+2
Dark Angels
Super Nath
6 participants
Auteur
Sujet: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Dim 13 Mai - 8:07
Tchous tout le monde ! Je m' apelle Nathan chui fan de mangas (sa on le savait déjà) je connais: dbz,, naruto , Black Lagoon, Death note et Gunnm pour le mangas Gunnm j'ai jamais capté l'histoire.
Ps: J'a 11 ans et je fais de la guitare !
Dark Angels Admin
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Dim 13 Mai - 8:19
Bienvenue a toi Nath amuse toi bien
Otokito
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Dim 13 Mai - 8:49
Yoo bienvenue Nathinou! Guitare a ton age tu t'en sorts? Erff Gunm ce bouquin m'attier a chaque foisque j'entre dans un magasi ou il est venu, mais les graph ne me deonnent pas envie de lire
Mookie
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Dim 13 Mai - 9:07
bienvenue !! amuse toi bien !!
Dark Wolf-69 Moderateur
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Dim 13 Mai - 9:08
Bienvenue à toi Super Nath et amuse-toi bien
Dark Angels Admin
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Dim 13 Mai - 9:08
Otokito a écrit:
Yoo bienvenue Nathinou! Guitare a ton age tu t'en sorts? Erff Gunm ce bouquin m'attier a chaque foisque j'entre dans un magasi ou il est venu, mais les graph ne me deonnent pas envie de lire
Il est très fort >__<
x-ICHIGO-x
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Dim 13 Mai - 15:06
Bienvenue Super Nath
Super Nath
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD Lun 14 Mai - 9:44
Merci de l'acceuil !
ps: pour la guitare sa fait déjà 3 ans ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD
Super Nath ? Le plus grand sayan de tout les temps XD