Final Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Mangas

Forum parlant de mangas, sport, jeux vidéos, graphisme etc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Empty
MessageSujet: Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi?   Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:55

Moi ce sont les Arctic Monkeys.

Pourquoi? Parceque leur musique sont puissante, t'ecoutes ca, apres t'es de bonne humeur direct, ca te donne envie de bouger, de danser, de sourire, de boire et de fumer un pet (lol j'exagere un peu xD). Enfin bref c'est de la bonne musique, que tout le monde devrait connaitre.

Allez sur leur myspace. Ou sur RadioBlog pour ecouter des chansons parceque c'est dommage de rater ça.

Enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
Super Nath

Super Nath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi?   Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:02

Moi c'est Simple Plan !

What ? Parce'que quand j'écoute sa c'est comme si j'était dans un autre monde et sa te remet de bonne humeur alors écouté tous Simple Plan !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva lol

Eva lol


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : ardèche profonde, à vion, ouais on plane
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi?   Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

les wriggles!!! pourquoi? parce qu'ils sont géniaux, leurs chasons racontent souvent des petites histoires pleine d'espoir ou comiques. ma préférée: mon petit mec et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi?   Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre groupe de musique préféré? Et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Mangas :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser