Final Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Mangas

Forum parlant de mangas, sport, jeux vidéos, graphisme etc
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LëNâ...

LëNâ...


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

[Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Empty
MessageSujet: [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :..   [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:25



Mattéo et Nina

Au fin fond d’un lycée, prisonnier entre quatre murs, un toit et des fenêtres: je fus assommé par la lenteur du cour de philosophie.
Tout cela aurait été bien plus passionnant si je n’avais pas eu ce vieux prof rabougris et ennuyeux: M. Douchain.
Son nom de famille ressemble a « douche » et a « bain », c’était marrant quand on y pensait.
Il n’avais presque plus de cheveux sur la tête, les quelques touffes de cheveux restantes étaient petites, épaisses et grises. Le professeur était minuscule et rapetissait chaque jour. Il était petit et maigre comme un clou et il avait la plus grosse et la plus moche moustache au monde. Non pardon de la galaxie. Je m’étais toujours demandé comment arrivait-il a voir avec sa moustache qui s’étendait sur ses lunettes démodées?
En parlant de ses lunettes: vous saviez quelles avaient plusieurs générations? Enfin elles avaient toutes l’air d’avoir quelques centaines d’années. Parce que les montures étaient en motif léopard (grande mode dans les années 1800) abritaient des gros verres épais et sales.
Alors avec sa moustache qui servait de forêt d’Amazonie et ses verres de lunettes noirs comme du charbon comment faisait il pour voir? Allez savoir!
Je fermis les yeux quelques instants…hum de très longs instants puisque je ressentis une douleur violente sur le haut du crâne.
- Mattéo, auriez vous besoin d’un oreiller ? me demanda un grognement.
Je relevais ma tête avec une lenteur digne d’un escargot en mâchouillant mon chewing gum qui n’avait plus aucun goût.
Ce ne fut que M. Douchain qui me réveillait avec un énorme livre. Je me suis posé une question fatidique: comment arrivait-il a le soulever avec sa force de mouche ?
Il faudrait que j’arrête de me poser des questions. Revenons a nos moutons.
La seule réponse disponible a ce cher monsieur n’était qu’autre que:
- Mmmmm ?
Étant encore dans le brouillard je ne pouvais point lui sortir un grand discourt digne d’un philosophe des Lumières.
J’entendis le rire de mes camarades. J’avais ma feuille de cours collée sur la joue et une trace d’encre sur mon menton. Le vieux rabougris arracha la feuille de ma joue ce qui m’a valu un petit cri de douleur et deux heures de colle.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Nath

Super Nath


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2007

[Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :..   [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:25

Fan art = dessin

fan fiction = histoire

lOol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angels
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

[Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :..   [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:36

Excellent Shocked
Continue vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://final-mangas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Empty
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :..   [Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Fiction] ..: Mattéo et Nina :..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Mangas :: Graphisme :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser